Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
12 mai 2009

Le quotidien des garçons

P1160503 P1160506

Ils sont adorables en ce moment, pourvu que ça dure.

Ma nouvelle stratégie, c'est de me prendre un bon bouquin (merci Dominique, je DÉVORE "No et moi"!) et de m'assoir par terre entre les garçons et de faire quelques vagues interventions dans leurs jeux qui leur donnent l'impression que je suis à donf. Du coup, tout le monde est content et l'ambiance est au beau fixe.
La venue de Maminette m'a donné la pêche, j'ai beaucoup plus d'énergie pour inviter les gens rencontrés, pour m'occuper des petits.

Notre vie sociale s'enrichit bien. Je fais tout pour transformer les essais!

Et je reprécise le concept des "lundis de la déprime": comme je sais que c'est dur pour vous de reprendre le boulot, je mets des trucs pour ne pas vous dégouter: pas de la plage avec de l'eau chaude, mais des dengues et autres tricots rayés... Mais, non, je n'étais pas déprimée, mais merci beaucoup pour les messages de soutien, c'était quand même très agréable de recevoir du courrier. Ça fait du bien de recevoir des nouvelles quand on est à l'autre bout du monde.

Et sur les photos, les garçons avec Malika, leur nounou (et également mon interprète de la vie kanak ici!). Elle vient deux fois 3 heures dans la semaine, ma bulle d'air, même quand c'est pour aller chez Géant faire les courses!
Et sur l'autre photo, leur vie sociale aussi est riche, avec hier après-midi, la visite de Côme et Virgile, chacun ayant quelques mois de plus que Brieuc et Titouan. Y avait de l'ambiance, et les lego battaient son plein (non il n'y a pas d'erreur à ce pluriel, son étant un nom commun, son au sens de bruit. Merci ô Grand Papou de ton immense savoir!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quekke belle photo avec Malika
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité