Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
16 avril 2009

J'ai cette chance immense de voir grandir mes enfants!

Mais non, je sais, que du bonheur...
sale_gosse

Les enfants peuvent nous user jusqu'à la moelle... Surtout en surnombre...
Cette nuit, j'ai du me lever 7 fois pour dire à l'un ou à l'autre de se rendormir.
Titouan s'est levé à 5h30 (réveillé à 4h30) et depuis plusieurs jours, il a décrété que la sieste, c'était fini...
Je suis épuisée et encore seule jusqu'à demain soir.
Le pire c'est que j'ai un petit grognon et que ma patience est à peu près nulle.
Ce matin, courses avec les deux: aucun pleure, c'est déjà ça. Mais bon... Titouan a ouvert des pots de yaourts et croqué dans une tablette de chocolat (sous emballage bien sûr!). On aurait dit un petit animal. Leçon pour plus tard: ne jamais faire les courses avec Titouan a l'heure du repas.
Je peux l'ignorer me direz-vous (ce que je fais à cette seconde): il m'escalade en chouinant et en se mouchant sur mon tee shirt...
C'est dur une journée qui commence si tôt avec ZÉRO moment à soi...

Et excellent, je fais une recherche google images "égorger ses enfants"
Il me répond: Essayez avec cette orthographe : "garder ses enfants" 
Comme quoi...!

Finalement, ils sont trop mignons cette après§midi, alors j'ai trop mauvaise conscience du précédent message. J'ai eu le droit à plein de "je t'aime fort maman", alors j'ai fondu...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... de lire un message comme çà ! Je me sens moins mère indigne... mais c'est dans ces moments là qu'on comprend pourquoi il faut être 2 pour faire ET élever des enfants ! Nous on se complète bien avec Greg : en général, le matin, je suis toujours très patiente (et lui ne supporte rien) en revanche, le soir, j'ai vraiment du mal et lui encaisse bien...<br /> je suis passée dans notre (et votre) ancien quartier hier... tu m'as manquée !<br /> Bises<br /> Aurélie
E
...avec le recul, ça te fera rire de te rappeler de Titouan en train de manger à même les packs dans un supermarché :-)<br /> Bon, j'espère que ça va mieux, que ta nuit n'a pas été trop agitée et ce soir, ça de toute façon, vous retrouverez Antoine pour un super we !<br /> Je viens de voir mon cousin, il faisait un apéro de départ avant de s'envoler vers Nouméa... c'est décidément THE place to be.<br /> Je vous embrasse.
I
ma copine, dans mes braaaaaaaas :) <br /> aujourd'hui, ma mini adolescente a atteint le pic ! que je te comprends..bon, du coup la elle dort, elle a finit par capituler...OUF<br /> Bon courage !
S
allez bon courage encore une journée avant qu'antoine ne rentre prendre la releve.et tu vois que finalement ils sont trop mignon bisous
F
as tu verifie' qu'il y a person qui a fait une recherche sur google "égorger ses parents" avant toi?!?! bon courrage!!! ;-)
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité