Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
6 avril 2009

Coup de déprime au paradis!

P1150679

Je sais que ça fait partie de l'expatriation, des hauts et des bas...
Mais aujourd'hui, je vois tout en noir. C'est la retombée de tout le stress et de l'excitation qui ont précédé.

Je me demande comment je vais tenir 10 mois à garder les deux petits. Je trouve ça un peu "étroit". Bien sûr, je vai bientôt avoir une aide deux après-midi par semaine, mais je ne vois pas trop comment je vais m'occuper. J'ai pas envie de tous les jours "tuer le temps".
Bref, j'ai peur de tourner en rond avec les autres nanas qui suivent leur mari, ou seule.

J'ai l'impression de mal m'occuper des loustics, de n'avoir envie de rien...

Pour aller avec cette journée en noir, on a des soucis avec la voiture, ils veulent nous changer la couleur, je veux pas, le ton monte hyper vite. Et puis, on a l'impression d'être en France, mais j'ai l'impression que je ne fais pas du tout selon les codes locaux. Apparemment, j'ai fait pleurer la commerciale (j'vous jure, j'y avais été soft) et du coup, j'ai été rappelée par la responsable: "vous avez menacé chloé"... Ouh la la...

En plus, tout le monde nous dit que les "zozos" (zoreilles) qui viennent en couple se séparent au bout de 6 mois ici... Bref, en un mot comme un mille, j'ai le cafard.

Y a des jours comme ça, et moi, le lundi, je trouve ça toujours dur. J'ai entendu l'autre jour quelqu'un dire, en réponse à "comment allez vous": "comme un jour en di"... Pourvu que ce soit pas ça pour moi...

P1150675

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yes we can<br /> <br /> <br /> Mais si nol tu peux le faire si ça peux te rassurer jade vient de faire une varicelle et elle enchaine avec une otite et une bronchite et je suis en stress pour savoir qui va la garder et oui il faut rendre des comptes à son employeur alors profite un max ça ira mieux demain bisous à vous 4
M
T'inquiète ça ira mieux demain!<br /> On pense bien à toi de Paris et Brieux et Titouan vont être sage comme des images mais désolé c'est un peu loin pour du baby-sitting!!!!<br /> Puis tu vas trouver des activités à faire vous venez à peine d'arriver....<br /> En fait je vous oublie pas pour les contacts
M
Salut,<br /> <br /> t'inquiete, l'expatriation ca fait ca a tout le monde de temps en temps... meme apres 2 ans et demie!<br /> Sinon, je vais faire une puja pour la deesse du foyer (Lakshmi), ca va t'aider!<br /> C'est mon chauffeur de taxi qui dit ca de temps en temps: "Lakshmi verrrry powerfull, Mam!" (et mon taxi a toujours raison!)<br /> Gros bisous a tous de Bangalore,<br /> Marie
A
C'est normal d'avoir des coups de déprime... moi aussi j'ai des moments de doutage, j'ai peur qu'un an à la maison avec 3 enfants çà soit long !<br /> <br /> Même si je suis en France, sur Paris j'ai peu de cops qui ne travaillent pas et parler à des adultes, çà me manque aussi !<br /> <br /> Profite des moments avec eux, les voir grandir c'est quand même génial ! En plus, Titouan va devenir de plus en plus autonome, et Brieuc aussi donc tu seras moins dans la logistique et plus dans le plaisir !<br /> Sinon c'est quasi officiel, je me porte volontaire pour être licenciée (hum !)... Tu as un numéro déjà où l'on peut t'appeler ?<br /> Bises à tous les 4<br /> A
S
NOUS PENSONS TOUS TRES FORT A TOI ,NE TE DECOURAGE PAS CA VA PASSER.BRIEU EST TRES TRES MIGNON MEME EN PLEUR.BISOUS DE SETE ET DE LA BRETAGNE
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité