Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
30 mars 2009

Première journée de notre quotidien

P1150500

La journée s'est très bien passé pour tout le monde.
Antoine avait un stress de petit écolier le jour de la rentrée, et moi j'appréhendais aussi un peu.
Finalement, ça part bien tout ça...

Bon, Antoine risque d'avoir un bon rythme de boulot. Mais il n'a pas trop de trajets, et il a déjà pu avancer dans la mise en place de sa mission.
Et de mon côté, ça a été aussi. Titouan a joué les enfants modèles, à quelques bétises près: ici, il peut ouvrir seul le frigo, le four et la machine à laver. Il a aussi été rechercher dans la poubelle une pelure de kiwi pour manger les restes... Mais franchement, il a été en or: plein de calins, plein d'aide, hyper sage.
Il parle de mieux en mieux et semble super satisfait de pouvoir dire plein de choses.
Brieuc était plus gronchon, mais ça s'est géré quand même.
Donc on a été se faire une balade et un goûter à l'ombre des arbres sur la plage. On a regardé les véliplanchistes. C'est des malades, ils sont trop forts!

P1150495 P1150481

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais j'ai un petit faible pour la grenouille!
E
Hé hé, c'est trop cool de vous voir !<br /> Bonne journée à tous les quatre, en espérant que la pluie se calme.
B
C'est super chouette de vivre un peu de votre quotidien et de voir que vous vous faites très bien à cette nouvelle vie. On ne se lasse pas!
B
et Brieuc en petite grenouille, fidèle à sa petite tenue...
C
Le men in black des iles cet Antoine!! La classe!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité