Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
26 mars 2009

Belle balade entre chiens et loups

P1150360

dugong Ce soir, nous sommes partis à la tombée du soleil nous promener le long de la plage.
Nous avons eu la chance de voir des vaches marines dans l'eau (ou dugong, lamantin, boeuf marin). On est bien dépaysés! La photo n'est évidemment pas de moi, mais c'est pour ceux qui ne connaissent pas bien ce gros mammifère herbivore. C'est vraiment bien différent comme mode de vie.
On va beaucoup vivre en extérieur. Adieu le shopping, bonjour camping, randos, et plage.
Je demandais à une maman s'il y avait des ludothèque pour que les mamans se rencontrent et que les enfants jouent entre eux. Elle était surprise et m'a répondu que c'était dans les parcs que ça se faisait...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
...ça fait rêver !<br /> Et c'est vrai que c'est pas mal comme mode de vie... on n'est pas habitués, on ne raisonne pas comme ça, mais je suis sûre que vous allez adorer faire des randos dans ces paysages splendides.
M
j'en suis un peu là moi aussi
M
Trop mignones!!! vous ne regrettez pas la chancelière je suppose!
M
Effectivement ça a l'air d'aller là-bas. Brieuc n'a même pas l'air fatigué!!!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité