Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
14 février 2009

Qu'est-ce que Bonne-Maman réussit encore mieux que la confiture?

P1150022

Ce sont les câlins! Un câlin pour l'un, un câlin pour l'autre, chacun en profite!

Nous avons bien profité: Musée du Quai Branly, dej avec Pascale et Aude, et surtout détente.

Au musée... j'ai perdu Titouan...
Comme une bécasse, je voulais voir combien de temps il mettait avant de s'inquiéter de mon absence Je l'observais donc de loin... et je l'ai perdu de vue.
Autant dire que j'étais pas fière en allant voir le vigile: "j'ai perdu mon fiiiiilsfiiiiils".
On l'a retrouvé 10 petites minutes après: il criait en riant dans toutes les allées Si notre absence avait été remarquée, ce n'était que pour son plus grand plaisir. J'ai ma réponse: il ne s'inquiète pas!
Quelques minutes avant, pour qu'il nous suive, je lui avait dit en me retournant: "titouan, nous on va par là, au-revoir!" je m'attendais à le voir courir vers nous. Il m'a répondu en partant: "A tout'!"

P1150047 P1150003

Nous avons également été souhaité à Ulysse son anniversaire: c'est un grand garçon!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu m'étonnes que tu aies eu peur quand tu as perdu Titouan ! Si jeune et si indépendant... c'est mieux de le retrouver tout souriant qu'en larmes traumatisé remarque !<br /> Gros bisous à vous tous et quand vous voulez next week. Emilie.<br /> PS : la première photo est super sympa !
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité