Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
2 février 2009

Jean qui rit...

P1140868 P1140873

On a passé un super bon WE. Et un qui s'en est payé de bonnes c'est le titouan!
Il a fait des "pécap" (=spectacles bien-sûr!) de marionnettes, il a été au Moulin Vert, on lui a lu des histoires, le paradis.

P1140871

Et ce soir, je trouvais qu'il parlait rudement bien, comme s'il avait eu des cours intensifs toute la nuit. Et en rentrant du boulot, antoine m'a dit pareil: il s'est réveillé en parlant super bien. C'est drôle comme ça fait des escaliers.

Et là on profite de la visite de mamy voyou. Elle a la super mega cote avec le Brieuc! Elle lui parle tout le temps, il adore. En plus, c'est rare qu'il ait un invité pour lui tout seul. Il aime énormément quand son frère est là (c'est plus fun que juste Maman), mais il ADOOOORE quand on ne s'intéresse qu'à lui!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial la photo de la scéance de marionnette
E
Votre petit bonhomme est un rayon de soleil, c'était bien sympa de partager quelques moments avec lui samedi (et avec vous aussi, bien sûr). Il est top ! Et j'ai hâte de l'entendre parler comme un "grand" et de le voir faire des pestacles. Une carrière d'acteur s'ouvre peut-être à lui ?<br /> <br /> Prenez bien soin de vous tous et surtout du petit Brieuc, j'espère qu'il va vite se rétablir.<br /> <br /> Bises à tous.
A
Léon répète absolument tout - il est limite soulant! Mais bon on se dit qu'il apprend... reste à voir s'ils vont se comprendre entre eux ?<br /> Cette fille sur la photo me dit quelque chose...<br /> Tiens moi au courant pour vendredi.<br /> Aurélie
C
Moi aussi je veux jouer!! Et le livre d'Emilie je le connais par coeur, c'est marrant de se rappeler de ses livres d'enfance!<br /> Sinon à ce que je voix, il a changé de passion : fini le camion poubelle, maintenant c'est les moulins???<br /> <br /> En espérant que Brieuc retrouve son rythme!<br /> Tiens moi au courant pour Nielsen, j'ai vu ton mail...<br /> <br /> Bises
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité