Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
30 janvier 2009

Bon, ça va bien là...

P1140855 Les microbes nous collent...

Brieuc a fait une réaction à un médicament et a commencé à avoir des diarrhées.
Et cette nuit, grosse fièvre à nouveau, je crains un début de bronchiolite...

Enfin, heureusement, on a eu la visite merveilleuse de Tantine qui nous a énormément aidés.
En plus, avant hier, titouan a été un parfait petit poison de deux ans: je jette tous les jouets par terre, je jette la nourriture par terre, j'escalade la chaise pour escalader la table pour aller chopper ci ou ça... Elle m'a aidé à rester patiente et à ne pas égorger mon fils, j'aurais regretté en fait... Et hier, il a été tout mignon, elle n'a pas eu droit qu'à un petit casse-pieds!

P1140853

Publicité
Publicité
Commentaires
A
par ici çà y va : Paul a vomi toute la nuit de mardi à mercredi, puis son père a pris le relais... on attend que Léon soit malade aussi et puis on aura fait le tour ! J'adore laver 12 000 couettes et oreillers...<br /> Au fait, tu repasses quand tu veux, et amène ton grand poison, j'en ai un aussi, on verra bien qui est pire !<br /> Bises<br /> Aurélie
M
Je vois de la pub pour une aide psychologique!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité