Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
21 novembre 2008

Le bouquet final (enfin j'espère)!

hello_You

tempete Il est temps de faire le point: Titouan a une laryngite, Brieuc voit s'améliorer sa bronchiolite.
Mais pour ajouter du piment, un dernier élément: je ne peux plus allaiter d'un côté, je dois tirer mon lait et le jeter de ce sein là. Du coup, je vais tirer mon lait à chaque tétée (je vais adorer pendant la nuit) et deuxième problème: brieuc refuse de boire autre chose que mon sein (même mon lait au bib) donc on sait pas trop comment il va compenser cette baisse de l'offre.
C'est là qu'on apprécie d'avoir des petits loups qui s'envolent pas au premier coup de vent!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il font vraiment peine a voir tes ptit bout de choux j'espere que tu tiens le coup .ont pensent tres fort a vous embrasse toute la famille biz
A
Il fallait être 100% Leddet pour résister à une telle hécatombe !<br /> Le week-end a été tout en intérieur, pour réparer mes p'tits pimousses: un grand merci à Papou et Maminette pour avoir supporté sans broncher les maladies de la famille !
A
tu morfles... heureusement que tu bosses pas !!! (quand je pense que tu es sensée reprendre le taf dans une quinzaine de jours, çà fait froid dans le dos !!!)<br /> Bises virtuelles !<br /> aurélie
B
Ma pauvre! Quelle galère!<br /> J'espère que les garçons vont mieux, car Titouan a vraiment une tête déconfite sur la photo!!<br /> On pense fort à vous!
E
Oh non... la méga galère ! Il est quand même trop mignon mon petit filleul, même malade, il me fait craquer... petit bonhomme avec ses yeux tout fatigués et ses joues toutes rouges. Et toi, tu tiens le coup ? On va essayer de vous ramener des forces de Toulouse... :-) (un bon pour un cassoulet?)
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité