Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
5 novembre 2008

"TITOU A FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIM"

lgfp1322_100_authentic_ogre_shrek_2_poster

Ce soir, Titouan a prononcé sa première phrase, et je peux vous assurer que ça venait du fond du coeur (comprendre de son estomac, pour lui, les deux sont encore très liés).

Je suis restée assez scotchée par la passion que suscite la nourriture chez mon fils! Il était en transe pendant que je mettais le couvert, il répétait sans cesse "faim", "table", "serviette" quand cette phrase a surgi droit de ses entrailles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Différent thème pour Léon : son père lui annonce qu'on va s'en aller, et il répond "NON ZE ZOUE UN PEU"... c'est marrant l'apprentissage du langage !<br /> Bises<br /> Aurélie
M
Ce sera donc sa 1ère phrase! doonez lui à manger à ccet enfant
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité