Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
4 octobre 2008

Ouh la la...

Le vrai quotidien va commencer...

P1130168Antoine reprend le boulot demain, et je vais avoir ma première soirée où je vais chercher Titouan à la crèche et où je gère mes deux loustics... Je pense que ça va être sport.

Je vais prendre bientôt une aide un soir sur deux pendant deux heures, au moins au début. Brieuc est de plus en plus demandeur des bras, donc si une personne peut gérer le dîner ou un des deux zozios pendant que je m'occupe de l'autre, ce serait pas mal. Mais je n'ai toujours pas entamé ma recherche, je loose!

Le congé paternité est une bénédiction! Ca a vraiment permis à chacun d'entrer tout en douceur dans cette nouvelle vie. Et mine de rien, quand un des garçons s'endort vers 23h, que l'autre se lève à 6h, et qu'entre les deux, il y a douze réveils et un bébé dans le lit des parents, on est mieux à deux!!!!

P1130143

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec un peu d'organisation, de l'humour, et çà va rouler tout seul. Il faudra quelques jours et puis tu seras la reine de la gestion de 2 minipouces !!! C'est sûr que tu ne mettras pas longtemps à t'endormir le soir et que tu ne seras pas tous les jours tirée à 4 épingles, mais on s'en fiche !!! Je t'appelle demain si je peux.<br /> Aurélie<br /> Sinon, il profite bien Brieuc non ?
M
Ces 2 grands!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité