Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
25 juillet 2008

A bientôt!

P1100320On repart en vacances!

Titouan et moi partons deux semaines en Bourgogne. Antoine nous accompagne avant de reprendre courageusement le chemin du travail...

Ca me fait mal au coeur de les séparer tous les deux, mais les journées parisiennes sans aide ne sont vraiment pas gérables pour moi! On a passé des bonnes journées, on a été à la piscine, au square, on s'est baladés. Mais titouan est comme un lion en cage en appart, il a besoin d'espace!

Je suis maintenant à 7 mois de grossesse révolus. J'ai du mal  à me dire que j'aurai bientôt hâte d'accoucher et de ne plus être enceinte. Aujourd'hui, à part la fatigue, ça se passe vraiment bien.

Et nos vacances signifient la proable fermeture du blog pour les trois prochaines semaines.

Sur la photo, le livre des bruits, c'est THE livre actuellement. Il le connait par coeur, imite le lion, le cochon, l'âne, la vache, les cubes qui tombent, la montre, etc etc. Un livre que je conseille à ceux qui veuilent faire un cadeau à un enfant de cet âge là!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a Paris et bonne fin de grossesse!
E
Profitez bien du grand air, de la piscine, des journées en famille ! J'espère que tu pourras te reposer. Bon courage pour cette journée marathon qui s'annonce et bises à tous les 3.
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité