Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
23 juin 2008

Ô temps, suspens ton vol...

81258545 Je suis en congé mat!

J'ai été arrêtée vendredi. Pour l'instant, ça n'a pas changé ma vie puisque j'ai été au bureau vendredi et aujourd'hui.
Quand j'ai été arrêtée, j'étais surtout stressée de laisser tout mon boulot à d'autres, je pensais à tout ce que je voulais faire avant d'y aller.

Mais ça y est, j'ai proprement transmis mes dossiers et je pars sereine vers cette autre vie. J'ai même fini aujourd'hui par une entrevue pour mon poste à mon retour qui me parait mieux que ce que j'ai maintenant (...mais j'avais pas la tête à ça!).
J'ai commencé dans ma tête la liste de toutes les choses que je veux faire. Ça me semble court 3 mois avant l'arrivée de Minibis pour tout faire...

Alors il y a plusieurs colonnes dans cette liste mentale: les relous qui traînent (dentiste, papier...), les résolutions-qu-on-tient-jamaisrésolutions-qu-on-tient-jamais (exercices tous les matins pour femme enceinte, piscine...), il y a aussi toutes les choses qu'on se dit qu'on ferait si on avait le temps (peindre, finir enfin les broderies commencées il y a 1000 ans).
Et puis il y a aussi ce qui va changer parce que j'ai du temps: je vais être plus zen, je vais aller chercher titouan tôt, il ne sera plus dans les deux premiers tous les matins et dans les deux derniers tous les soirs, et je vais mijoter des petits plats, je vais être à la cool!

Je ne réalise pas trop, mais ça va être bien agréable de me bichonner et de chouchouter mes petits hommes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et du temps pour cette fameuse soirée entre nanas qu'on doit se faire depuis 1000 ans...
C
ça y est, il est enfin temps pour toi de te détendre...contente que les médécins aient pris cette sage décision...profite bien en tout cas de ces moments de repos et de cocooning...c'est bien mérité! J'essayerai de passer te faire des coucous!<br /> <br /> Bises à toi et à tes 3 hommes -)
M
plus de temps pour ton blog!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité