Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
10 janvier 2008

Premier anniversaire!

74952033Ça y est!!!
Non, il n'a pas soufflé sa première bougie, mais ce petit bonhomme a ADORE qu'on lui chante tous bon anniversaire! Il nous regardait tous, avec un grand sourire, il voyait bien que le monde tournait autour de lui, ça lui convenait tout à fait!
On était avec Papounet, et deux de ses oncles à Viroflay.
Et puis il a adoré ses super cadeaux. Il a eu des cadeaux très africains, notamment une tenue de safari, un zèbre et un rhino, un bel oiseau sculpté dans un jacaranda à suspendre dans sa chambre (cet arbre immense aux belles fleurs violettes), un t-shirt caméléon bien craquant.
Bref, cet enfant a été gâté.
Tiens, Maminette et Papounet, tout à l'heure, en se réveillant de sa sieste, Titouan a immédiatement demandé à ce que je lui montre son bec de banane (l'oiseau en question, c'est la même espèce que Zazou dans le livre de la jungle)...
C'était vraiment un bon moment.
Pas de photos à mettre sur le blog cependant, j'ai laissé mon appareil là-bas, je suis dégoûtée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire P'ti Touan !<br /> De la part de toute la famille Quetin
M
l manque effectivement une photo du jour J!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité