Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
19 décembre 2007

Vacances j'oublie tout!

P1070898b

JE SUIEN VACANCES !!!

C'est pas chouette ça... Et c'est parti pour deux semaines off...
Enfin, presque off, j'ai un truc à finir demain pour être totalement sereine.
Et ensuite, on se laissera envahir par la magie de Noël.

Cette année, on a mis les decos très tard. Elles sont donc apparues ce WE: la crèche, les loupiottes, mais pas de sapin cette année: il y a déjà assez de choses pas comestibles et en libre service chez nous!
J'adore la crèche.
Chez nous, c'était un sacré truc chaque année. Maman créait les maisons (les deux sur la photo ont été fabriquées par elle), et Papa peignait et surtout, surtout, il installait la crèche. C'est un vrai professionnel pour ça: il mettait des cartons pour faire du relief, peignait sur de l'alu pour la rivière, mettait le papier rocher. A la fin, ça faisait un truc de fou, du genre 1m sur 2 ou 3 les meilleures années. J'ai jamais vu ça chez d'autres gens.
Mais Le super Papa a été dévoré par la flemme les dernières années. Vivement que les petits enfants mettent la pression à leur Papounet, parce que Noël, sans la tradition, c'est un peu au rabais. Donc l'an prochain, avec titouan, on va faire une révolution: on veut THE crèche, avec les petits villages de tous les pays, avec TOUT ce qu'on a et même que j'aiderai à ranger.
Bons préparatifs de Noël à chacun, bonnes bougies à souffler le soir, bons calendriers de l'avent, bons temps de réflexion sur les bonnes recettes (moi en ce moment, je fantasme sur une recette de salade mangue homard trop belle, et que j'ai découpée et posé sur ma table de nuit, pour rêver!)...
Joyeux Bientôt-Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël à tous les 3! Quelle chance d'être en vacances! C'est ça de changer de boulot, pas de vacances!!<br /> En tout cas, on veut voir plein de photos de Titouan ouvrant ses cadeaux!<br /> <br /> On se voit en 2008 pour de nouvelles aventures!!!
E
Profite bien de tes vacances et surtout, on compte sur toi pour plein d'articles ! :-)
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité