Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
16 décembre 2007

Quelques chiffres d’amour et un zeste de famille

Eegztyohfqgwxzjtrexo&ç_èç’_y n mpxpj

Après un essai non concluant de Titouan pour remplacer sa Maman, c’est à moi qu’il revient de prendre les commandes du blog, Nol étant follement tombée amoureuse d’une série de tableaux de bord avec lesquels elle passe une partie du week-end… Nielsen, quand tu nous tiens ! 

Et c’est bien dommage de s’absenter au moment du blog, car, cette semaine, il y a matière à raconter : nous avons eu plein d’invités !

P1070857 Ma sœur Sabine est arrivée mardi pour passer une semaine à Paris et prendre une piqûre de rappel de la vigueur de l’hiver, en dehors du désert d’Arizona. Et mes parents, qui sont venus nous rejoindre ce week-end… sans compter les cousins parisiens.
 

Dès mardi, après mon départ pour Belfort, le Girl Power a irruption dans la maison ; les vocalises de Titouan n’ont probablement pas pu rivaliser avec les bavardages en continu de Sabine et de Nol. Mais surtout, il y a eu THE journée du jeudi, où ces dames ont battu le pavé parisien (enfin, pas non plus des kilomètres, juste de quoi faire quelques boutiques bien senties) et où elles se sont offerts un super dej, dans un resto trendy… Pour l’adresse, demandez à Nol, mais ça a l’air de valoir son pesant de cacahuètes.

Titouan n’est pas non plus resté insensible à la présence de Sab. Il lui a sorti ses plus beaux sourires et sa meilleure démarche, pour la rajouter à sa « collection » de fans : quel dragueur, ce bonhomme, quand même ! Et bien lui en a pris, car Sab a accepté de l’accompagner tous les matins à la crèche, abrégeant toutes ses grasses mat' pour les beaux yeux de notre caïd et pour le confort de Nol !

Bref, Sab a eu un effet bulle d’air sur la petite famille que j’ai retrouvée jeudi soir, en rentrant plus tôt de ma semaine dans l’Est !

Et ca a continué ce week-end : mes parents et ponctuellement mes cousins Aude, François & Clémence nous ont rejoints pour profiter de Sab, visiter Paris, bruncher ou se faire de géniaux apéros !

CIMG3380

Nous avons terminé ce matin par un gargantuesque petit-déjeuner en famille, avant de voir repartir tout ce petit monde. Il y avait une super ambiance, qui doit se continuer dans les jours qui viennent : Sab revient lundi soir et nous retrouvons les parents à partir du 24 pour une semaine !

CIMG3382

C’est un mois de décembre super Famille Leddet, ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De temps en temps avoir une autre version des faits, c'est bath...
M
Merci pour ce reporqge haut en couleur<br /> Tu te debrouille tres bien aussi sur le blog!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité