Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
6 décembre 2007

Au paradis du jouet, on frime

P1070811

Cette après midi, avec Titouan, on a été à Iraec.
C'est une sorte de ludothèque dans notre rue où on va avec titouan. On joue sur place, c'est très sympa.
Il y a plein de bébés et surtout plein, plein, plein de jouets...
Titouan s'est éclaté!
Il a touché chaque jouet pendant 10 secondes, il a tout sorti des placards.
Et contrairement à la crèche, il y a plein de grands, plein de géants qui marchent. Alors là, Titouan, il s'est donné.
Il avait jamais fait autant de pas. Il frimait à fond; Il marchait avec des grands sourires le mec. Il voulait pas être assimilé à tous les rampants mon grand!
Ca m'éclate de voir ses réactions, c'est trop fort un bébé qui s'éveille!

P1070810

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine sans peine Titouan frimant le BIDON mignon en avant<br /> Une chose que j'ai remarqué : pour les plus grands, les bébés sont considérés comme des égaux. Je l'ai remarqué très souvent.<br /> <br /> En tout cas, Titouan a dû faire des échanges buccaux de microbes, mais ça c'est TRES bon pour développer les anticorps
M
Tu dois avoir hate de reussir un film ou il marche!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité