Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
22 novembre 2007

Il va me dépasser...!

P1070724 Je viens d'aller faire un bisou à mon fils qui dort depuis quelques heures...
Et je le vois, immense, dans son lit, plus si grand que ça.

La première fois qu'on l'a fait dormir dans ce lit, on se disait qu'on aurait pu avoir des quintuplés en les mettant dans la largeur du lit. Et maintenant, il remplit le lit aux deux tiers. C'est fou! D'habitude, on ne s'en rend pas compte, parce qu'il dort les fesses en l'air, donc il perd de la longueur. Mais ce soir, il dormait à plat ventre, alors j'ai été chercher l'appareil. Mais dans un an, on regardera cette photo et on se dira "il était tout petit en fait!"

Il grandit à toute vitesse en ce moment. Quand je le vois dans mes bras (en photo ou dans un miroir) il me semble super long!!!

Vraiment, je crois qu'il va pas tarder à être plus grand que moi... je suis pas prête... Enfin, si ça se trouve, moi aussi je vais bientôt avoir ma poussée de croissance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le lit n'est plus trop petit pour lui....
C
Pardonne moi de te décevoir, mais je puis te certifier que ton fils sera un jour plus grand que toi. Il y encore un peu de marge dans le lit. Ben ensuite la poussée est moins vertigineuse, tu verras. Tu peux toujours le coller dans votre lit pour les photos, mais alors, gare, tu risques de le perdre dans un des coins, le p'tit bout.
E
Avec la poudre Guigoz, à mon avis, c'est sûr, c'est pour bientôt la poussée de croissance !
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité