Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
9 novembre 2007

Vers un mieux?

Titouan allait très très vaguement mieux aujourd'hui.
Antoine, optimiste, avait programmé à la maison un RV de travail avec son boss... Bah il a vu que c'était pas du bluff la maladie de titouan.
Ce petit bonhomme a hurlé pendant tout le temps de travail... Sympa non?
Moi j'avais jamais trouvé si léger une présence au boulot. Et pourtant, je me suis mangée un bon nombre de mails de clients très pas contents du tout du tout, que c'est inadmissible et inconcevable, et que ça ne peut plus durer et que si ça continue bah, ça peut plus continuer...
Heureusement, le WE est là donc... on va pouvoir se relayer pour bosser!

Et une photo pour finir:

51

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres bien cette photo!<br /> Je souhaite de tout mon coeur qu'il guérisse vite ce petit<br /> je peux donner un coup de main, lundi et mardi matin, apres je serais un peu plus loin....
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité