Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
11 septembre 2007

Mon tout petit grand garçon

Ouf! Ça s'est mieux passé aujourd'hui!

sable Il est déjà au dodo, c'est très tôt pour lui, mais ces journées de crèche l'assomment!
Apparemment, il a retrouvé le sourire, les jouets. La grosse déprime d'hier où il restait dans un coin tout triste ou en pleurant semblait loin.
J'espère que ça va aller de mieux en mieux.
En tous cas j'avais TROP hâte de retrouver ma crevette ce soir, je gambadais dans l'escalier, je me sentais trop légère.
Du coup, on s'est trop chouchoutés l'un l'autre ce soir, c'était super.
Merci beaucoup au soutien de Dominique, Sabine, Maminette, Aurélie et Emilie, ça m'a vraiment aidé à tenir dans cette journée de gros questionnement sur le sens de nos vies, etc, etc. Et oui, mon cerveau était parti bien loin de la journée de crèche!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hé hé, sacré petit bonhomme ! Il est trop mignon dans ce bac à sable avec son seau et sa pelle...<br /> Je suis contente que vos retrouvailles t'aient redonné du peps. Bonne soirée girly !
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité