Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
5 septembre 2007

La crèche, troisième jour

P1060348

Adaptation TRÈS en douceur. Aujourd'hui, on y allait pour que je lui donne à manger. Ça s'est super bien passé.
Il était trop content de pouvoir faire des kilomètres. C'est super grand, il passe son temps à aller d'un truc à l'autre, à se mettre debout ici ou là... Tonique! Les autres bébés me semblaient très statiques par rapport à mon marathonien!
En tous cas, le lieu lui plaît, avec toutes ces couleurs, tous ces jouets.
Les dames sont super adorables avec eux, elles les chouchoutent, en ont un dans les bras quand elles jouent avec un autre.
Je pense vraiment qu'il va se plaire. Je ne sais pas encore comment se passera la première séparation, c'est demain, mais à terme, il se plaira là-bas.
Et sur la photo, c'est une des deux salles de sa classe. On voit la piscine à boules qu'ils ont, les tapis en forme de vague, d'escalier et tout pour qu'ils fassent des parcours. Derrière le mur bleu, ce sont les SDB où on les change.
Ils ont une terrasse et des pataugeoires s'il fait beau.
On leur sort des instruments de musique (elles sont courageuses), il y a des miroirs, des tapis d'éveil, etc.
Titouan ne savait plus où donner de la tête. Il rigolait en allant d'un point à un autre.
La suite demain: j'y vais avec lui, et je repars une ou deux heures, le temps du repas.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et le 4ème jour sans Maman, ça donne quoi ?
C
Quoiqu'à deuxième vue cette crèche semble bien déserte. Ils sont où les copains ?
C
Et Maman elle est prête pour la grande séparation ?<br /> <br /> Un conseil : garder un doudou avec l'odeur de Titouan pour t'aider à supporter ces longs moments de solitude.<br /> <br /> Le plus de la crèche : les pitits copains !<br /> <br /> PS : je vois qu'Aurélie pense comme moi
A
>Tu verras qu'au final, c'est plus dur pour toi que pour lui... on se croit indispensable, mais ils survivent assez bien sans nous !
E
C'est vrai que ça a l'air génial cette salle avec tous ces jouets rien que pour des petits bouts de chou ! Tu m'étonnes que Titouan aime bien : plein de nouveaux trucs à mâchouiller !
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité