Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
22 juillet 2007

Noces de papier le 14 Juillet

aP1040169 aP1040179

Comme l'an dernier à la même époque, j'ai refait un essayage de ma robe de mariée. Ca dure tellement peu de temps la réalisation de ce rêve de princesse, que je me régale chaque fois de pouvoir la remettre... et de me la jouer un peu en posant, parce que le jour J, on ose pas!

Cette fois-ci, c'était à 1 heure du mat', après une soirée pour l'anniversaire de Sabine, et un quart d'heure avant le premier réveil de Titouan cette nuit là. L'an dernier, j'étais enceinte, on avait pas pu vraiment fermer le bustier à cause de mon bidon, c'était amusant aussi.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vive les mariés!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité