Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
9 juillet 2007

Qu'il est grand maintenant!

IL A SIX MOIS !

P1030733


P1030732C'est fou, non? Pour moi, six mois, ce sont des grands, et Titouan a déjà ça, ce n'est vraiment plus un petit bébé...
Et il gagne en autonomie. Il commence à ramper, enfin, c'est pas encore des kilomètres franchis, mais je le retrouvais régulièrement en dehors de son tapis d'éveil, donc, enfin, nous avons le parc tant attendu! Fini les escapades du petit bonhomme!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce n'est plus un petit bébé mais il est de plus en plus attachant!
C
le temps passe si vite...il va bientôt rentré au lycée, fait attention...j'ai l'impression que je suis venue hier à la maternité!! c'est fou! En tout cas il est toujours aussi mignon en grandissant...
C
Je trouve que c'est aux petits pyjamas qu'on se rend compte le mieux<br /> Quand on se souvient comme le taille 6 mois offert à la naissance paraissait énorme<br /> Ou bien quand on va voir un p'tit copain à la mat.
E
C'est vrai qu'aujourd'hui, Titouan a 6 mois !<br /> Il est super grand, derrière ses barreaux...
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité