Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
6 juillet 2007

A la crèche

CIMG1391Hier, RV avec la directrice de la crèche. J'ai du pleurer pour que titouan ait une place pour début septembre... Il n'était prévu que pour mi Octobre, je ne me voyais pas 'annoncer au boulot deux mois de plus de congé parental en comptant l'adaptation... Ai-je eu raison? Bon, de toutes façons, y a bien un moment où je devrais y aller... Après les vacances, rentrée de tous les trois, ça semble pas mal.

On a visité, c'est super bien et les "accueillantes" ont l'air adorables, les enfants avaient l'air heureux. Titouan a tendu les bras vers la personne qui sera responsable de lui, Evelyne, et lui a fait mille sourires, il est pas bête le p'tit, il gagne les points à l'avance! Elle était bien contente!

Bref, tout ça se présente bien, il sera bien là-bas je pense...

CIMG1390 CIMG1392

Publicité
Publicité
Commentaires
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité