Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
25 juin 2007

Petite princesse

Aujourd'hui, Emilie essayait SA robe de mariée et en tant que témoin ou filleul, Titouan et moi assistions aux essayages. Alors bien sûr, j'aurais voulu mettre ici des photos de la future mariée radieuse dans sa beeelle robe, mais je les range dans mes dossiers confidentiels. Je ne peux que vous montrer des photos du mobile de Printemps Mariage et de la façade du Printemps.
Ensuite, nous avons retrouvé une Marie toute bronzée, de passage à Paris avant de retrouver l'Inde et son mari qui l'y attend. On s'est fait un petit moment en haut des Galeries, surplombant le tout Paris, ça vaut vraiment le coup et ça m'a rappelé mes essayages à moi...

P1030414 P1030420

P1030428 P1030416

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est chouette, on visite Paris comme des vrais parisiens...<br /> Le mobile est super drôle et rend très bien<br /> Moi il me fait penser aux langes d'Annabelle à sécher.<br /> A l'époque ça se faisait pas trop encore les couches jetables...
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité