Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
6 juin 2007

J'adore ma kiné!

torture_05

Je vais trois fois par semaine chez la kiné-frustrée pour ma rééducation post-accouchement.

Déjà, en soi, ce ne sont pas des moments hyper agréables. Première séance, le début se passe bien, puis au bout de 20 minutes seul dans sa poussette, Titouan manifeste des signes d'impatience pour finir la séance dans un état d'énervement impressionnant. Il s'ennuie, il fait chaud, je peux pas m'en occuper, la salle est glauquissime. Et la kiné-frustrée, pas du tout compréhensive. Je disais que j'étais désolée et elle disait:" bah espérons qu'il dorme la prochaine fois, parce que là, vraiment..." Et quand elle venait voir dans ma salle (parce qu'elle me laisse seule faire les exos pendant la séance), elle disait à Titouan de se taire au lieu de le distraire un peu...

Bref, depuis, titouan a pris ces séances en grippe, et il pleure à chaque fois, et trois fois par semaine, ça revient souvent! Et aujourd'hui, ma kiné-frustrée me dit "bon, va falloir trouver une solution... Vous devez le faire garder, parce que c'est vraiment pénible" "bah oui, mais je n'ai personne" "mais si, vous allez trouver quelqu'un, une voisine (genre je vais demander pour trois fois par semaine à ma voisine qu'a déjà un bb), une halte garderie (j'ai regardé, c'est pas avant un an près de chez nous); parce qu'une fois, je peux le tolérer, mais là, c'est systématique" "oui, je sais, il déteste cet endroit" ai-je répondu, énervée comme pas possible.

Et dès que je sors de la salle, titouan sourit à nouveau; Du coup, quand on arrive dans la salle d'attente par laquelle je repasse pour sortir tout le monde dit "oh, le pauvre, il est si mignon" et je sens que ça énerve la kiné-frustrée.

J'en suis à 5 séances sur... 15!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ainsi qu'au quinzième enfant en quinze ans, lorsqu'il en rete sept à trainer chez le kiné, on fait fi de sa féminité et on se dit qu'un gros ventre c'est valorisant au fond
A
pitain, on a dû aller chez la même (rue Coysevox ?), la mienne elle avait pas de gamin (sympa pour une sage femme - mais bon je fais du mauvais esprit), la quarantaine qui en fait 50 et pareil elle disait de Paul "mais quel capricieux !" parce qu'il chouinait au bout de 20 minutes tout seul dans sa poussette (à 2 mois!). C'était une torture que je me suis bien gardée de répéter pour Léon (et toc, je me suis rééduquée toute seule)...
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité