13 juillet 2010

Le lendemain du mariage

Flash back...Les mariés avaient loué un camion de pizza qui correspondait parfaitement à l'ambiance bien décontractée d'un lendemain de mariage.Et une photo de la mariée et de ses trois témoins...
Posté par Wild wild west à 00:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 juillet 2010

Avec marraine

Titouan vient de passer 24 heures chez sa marraine.Au programme, chouchoutage intensif et vie de petit prince.Je n'ai pas de photos de leur journée tous les deux avec Christophe, mais il y en a un que j'ai retrouvé enchanté le lendemain.On s'est donc tous retrouvés pour un pique nique au grand canal, dans les jardins du chateau de Versailles.Une superbe journée, bien ensoleillée.
Posté par Wild wild west à 17:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 juillet 2010

La faim des dinosaures

IMPRESSIONNANTS!Les enfants ont été les plus heureux du wagon dans le RER, et largement encore! Ils étaient concentrés sur tout ce qu'ils voyaient, hurlaient de joie quand on croisait un train!Moi j'étais enchantée de revoir paris. Le Paris des touristes. Bon, c'était franchement canicule, mais je n'aime pas me plaindre de la chaleur...Et nous sommes enfin arrivés au travail de Maminette pour voir les dinosaures. Les enfants ne faisaient pas trop les malins au début, puis ils se sont habitués aux mouvements très réalistes... [Lire la suite]
Posté par Wild wild west à 04:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juillet 2010

Ils grandissent vite en vacances

C'est fou ce que les enfants grandissent quand ils retrouvent leurs grand parents.A Versailles comme à la Tendrière, avec toutes ces rencontres, ils changent très vite nos petits bouts.
Posté par Wild wild west à 03:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juillet 2010

Tendre balade

C'est bon de retrouver tout le monde!
Posté par Wild wild west à 09:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juillet 2010

Balade à la campagne

Les enfants se sont régalés sur les chemins et voies ferrées de Poncé sur le Loir.Si on avait pas croisé un monsieur nous disant de faire attention aux vipères(!), c'eut été parfait!
Posté par Wild wild west à 18:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 juillet 2010

A fond les ballons

Si les mamans se voyaient déjà aux urgences avec leurs bambins, l'idée de Bonne-Maman a eu un franc succès: dévaler la pente avec les petits vélos... Quelque chose me dit que le papa va trouver ça génial (voire l'a fait étant enfant et ne trouve pas ça dangereux même s'il a déjà bien dû s'y casser quelque chose...)
Posté par Wild wild west à 18:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 juillet 2010

Les chevaliers de la cabane

Deuxième séjour à la Tendrière pour nous, histoire de profiter de Grand-Papa que nous n'avions pas suffisamment vu. Grand-Papa a très officiellement adoubé tous les chevaliers de la cabane.Chacun est venu, vêtu de sa cape, pour recevoir une épée à son nom. Depuis, les jeunes ne la quittent plus!
Posté par Wild wild west à 18:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 juillet 2010

Petit Louis

Les vacances ont été l'occasion de rencontrer Petit Louis que nous ne connaissions pas.C'est un petit garçon paisible et joyeux, mais dont le rythme haché épuise un peu la maman!Mais pour nous, juste le bonheur de profiter de ce tout petit qui s'éveille à la vitesse de la lumière.
Posté par Wild wild west à 18:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 juillet 2010

Echappés de Poudlard

On vient de retrouver les petits sorciers...On a notammé trouvé Harry et Hermione, cachés dans leur cabane!
Posté par Wild wild west à 21:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]