31 mars 2010

Mais cékoisa?

Alors, devinez le nom de ce bel arbre!
Posté par Wild wild west à 21:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 mars 2010

un coucou à toutes les poulettes!

Je participe au dernier concours de La Femme Coupée en Deux.J'aime bien son blog vintage et décalé. Bref, petit défi photo sur le thème: Voici donc ma participation:Et en fait, j'arrive pas à choisir... et Et parmi les participants, voilà mon vote préféré!
Posté par Wild wild west à 13:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 juillet 2009

Bravo pour le jeu!

Nous avons deux grands gagnants pour le dernier jeu. Bravo pour Flo et Stan et bravo à Emilie pour ces bonnes réponses et surtout pour l'acharnement! C'est donc bien un requin qui est dans cette grosse boite. Un requin dormeur de 2,80 mètres (cette espèce peut atteindre 4 mètres) nommé Mémère. Mémère était depuis 11 ans en captivité et elle a été relâchée dans le lagon, au niveau de la barrière de corail.Elle ne s'entendait pas avec les autres animaux de l'aquarium. Elle avait même mordu la grosse raie blanche... Non mais!Ils... [Lire la suite]
Posté par Wild wild west à 23:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 juillet 2009

Pour le jeu

Un petit indice pour ceux qui aiment jouer les détectives. En regardant à côté de quoi nous habitons, vous avez plus de chances de trouver ce que transporte cet hélico. Nous sommes donc à la résidence Cabo Blanco tout près de...Et la gousse de vanille est toute prête à prendre l'avion dans son enveloppe. Elle n'attend qu'un destinataire.
Posté par Wild wild west à 22:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 juillet 2009

Nouveau jeu concours!!!

Plus difficile! Maminette n'a toujours pas le droit de jouer, je sais c'est injuste.Voilà un hélico qui passait devant notre terrasse. Il s'est posé sur le grand terrain devant et est reparti... Mais chargé... Mais que transporte-t-il? Le gagnant emportera une gousse de vanille de Papouasie...Le règlement est disponnible chez notre huissier Maitre Roublard.
Posté par Wild wild west à 05:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]