Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
3 juillet 2010

Et le beau mariage...

IMG_3749

Merci et félicitations pour ce merveilleux mariage!

IMG_3720

J'ai été super émue de vous voir vous marier!

P1310946

Titouan a adoré jouer à chamboule-tout lancer avec amour les pétales sur les mariés

IMG_3764

C'était pour moi une super occasion de retrouver cousins, cousines, oncles et tantes.

P1310938

Brieuc a pu monter dans le beau taxi anglais qui m'évoque également des souvenirs!

IMG_3769

Donc enfin quelques images de cette journée magnifique...

CIMG0181

IMG_3774

IMG_3788

IMG_3718 IMG_3792

IMG_3782

IMG_3738

IMG_3798 IMG_3795

CIMG0224

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien


P1310978

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations à Clémence et François-René! Tout avait l'air parfait!
A
J'adore les mariages, pour l'ambiance et pour les tenues.<br /> Et celui-là, c'est sûr, me renforce dans ma conviction que tout le monde est beau !<br /> <br /> Avec quand même une préférence pour la petite aux cheveux bouclés avec une jolie robe turquoise et violette !<br /> ... Et pour les garnements en belle tenue blanche, que je soupçonne d'avoir changé de couleur après le cocktail, au vu de l'envie de Brieuc de goûter les crèmes et le champagne.<br /> <br /> Ca avait l'air très bien ce mariage
F
on a pense a vous!!!
A
Et belle mariée (et marié)... j'adore voir des photos de mariage, çà avait l'air juste parfait !<br /> <br /> On part demain en vacances, tu pourras m'envoyer ton tél ? <br /> Le mien n'a pas changé.<br /> Bisous
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité