Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
9 juin 2010

Il y a 31 ans naissait Titou l'enfant roi...

P1300675
La journée a commencé par un beau ciel bleu, un grand soleil, et un réveil tradif des garçons: et hop, premier cadeau, une grasse mat'...
P1300652 P1300656
15680249_mPuis, les garçons ont offert une chaise longue à leur Papa, pour prendre son café et bouquiner dehors quand nous serons partis... On a maintenant hâte qu'il rentre du travail pour qu'on continue de le fêter ensemble... Pour l'instant les garçons préparent la déco!
P1300679

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton commentaire sur le choix de retravailler, car dans mon entourage, tout le monde a l'air inquiet... (parents, beaux-parents...) Mais je suis (relativement) sereine car je sens que çà sera le bon moment. <br /> Bon anniv à ton mari !<br /> Aurélie
M
Bien le fauteuil!<br /> Avec ces longues grasses mat', je suis couchée quand vous vous levez
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité