Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
6 juin 2010

Avis à la population: on cherche une table de salle à manger...

maxi_image386135

... et pour l'instant, ce que nous trouvons dans les petites annonces ne nous a pas séduit!

Et peu de messages en ce moment. Mon appareil photos m'a lâchée, donc je suis malheureuse comme les pierres de ne plus pouvoir immortaliser...
Pourtant, cette semaine a été riche, Titouan a pu discuter avec un pompier qui lui a proposé de toucher sa lance à incendie et de l'allumer, Brieuc lui, est carrément monté au volant du camion avec grande échelle; Il était fier comme un coq de tourner le volant (au même instant, Titouan était accroché derrière ma jambe!).
Et ce WE, toujours un temps variable, grosses pluies puis grand soleil, mais nous voyons nos potes ici, on est vraiment bien entourés!
A bientôt quand j'aurais des images à nouveau!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'imagine facilement que ça doit te manquer<br /> Bravo a Brieuc le hardi!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité