Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
30 mai 2010

C'est ma fête!

P1300537
Et je suis une Maman comblée!
Hier, mon époux a entamé la saison des raclettes en invitant Caro, Yannick, Mathilde, Benj, et tous les enfants, et en m'offrant un appareil. Ça y est, on se fait croire que c'est l'hiver, on a juste regretté de ne pas encore avoir de table de jardin, parce que dans la maison, ça pue, il faisait trop chaud.
P1300467
Quand je me vois, comme ça, je me dis que, vraiment, je suis sûre d'être faite pour une famille nombreuse, voire très nombreuse. (certes, dix minutes, j'étais certaine de vouloir me faire faire une ovariectomie, mais bon...)
P1300506 P1300538
Et ce matin, un Titouan très fier a apporté dans mon lit son cadeau fait pendant des semaines à l'école. Je sais qu'il y a passé un temps fou et y a mis beaucoup de cœur. Donc j'étais émue de recevoir un carnet de notes avec une poésie qu'il connaissait très bien, et il m'a peint un collier que je vais en plus porter avec plaisir, et je vais même oser sortir avec!
Page_1
Donc je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans...
P1300518

...et surtout à ma maman à moi...

43267395

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, les mamans ont aussi une maman !<br /> Ambre a dit "Ma-man" lorsque sa maman est rentrée de WE le soir de sa 1ère fête des mères où elle avait abandonné pour être tranquille avec Anthony et faire la grasse matinée à la fois sa fille et sa mère qui se sont consolées toutes les deux ensemble toute la journée.
E
On le sent super fier Titouan de son cadeau, c'est génial ! Et tu as été gâtée, c'est vrai, ce collier est très joli !
S
une tres bonne fete des meres a toi aussi !<br /> et tu peu etre fier de porté ce splendide collier (crois moi j'en ai porté des bien plus moche avec plaisir (genre collier de pates peind de toute les couleurs))<br /> bravo a titouan<br /> bisous
M
C'est super de voir sa fille apprécier la joie d'être maman à son tour!<br /> Et la photo avec les 5 enfants tu sembles radieuse:)<br /> Félicitations à Titouan qui a bien travaillé
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité