Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
22 mai 2010

Episode 5: en baie de Prony

IMG_0347
Journée en mer avec Cathy et Aubert.
Nous sommes partis du Sud, rejoignant Aubert qui avait fait le trajet la veille depuis Nouméa en bateau.
IMG_0337
Nous avons bénéficié d'un temps splendide, ensoleillé, sans vent, une mer calme. Tout ça était très adapté à nos pieds pas marins! Bretons, certes, mais de l'intérieur des terres, c'est pas les mêmes bêtes!
IMG_0355
On a donc vogué un peu, pique-niqué sur le bateau, on s'est tous baignés, balade sur un ilot.

Une journée où Cathy et Aubert se sont adorablement occupés de nos monstres: chateaux de sable, calins, jeux, ils ont été super avec eux. Brieuc dit d'ailleurs bien cathy et aubert, ça c'est un signe!
IMG_0356
J'adore ces journées de liberté, sur un bateau. C'est vraiment magique. J'ai moins mal au coeur qu'avant, et j'en profite vraiment. J'ai vraiment découvert ce plaisir ici. Quel bonheur les journées en mer!IMG_0359
En plus, le bateau était conduit par des professionnels!
IMG_0370
C'est tellement extra d'accoster sur une plage déserte, de choisir de rester ou de repartir.
IMG_0378
Nous avons donc fait une balade sur l'ilot Casy. Il ne fait que 40 km2, mais les paysages sont vraiment variés. Ici, titouan pose au milieu du maquis minier.
IMG_0379
Brieuc lui a vite piqué du nez sur les épaules de son Papa!
IMG_0389

Donc une super journée pour chacun. nous étions content que Papou puisse profiter d'une journée de voile.Leddet_s___Prony_CLB_16_juin_10_04

Merci Cathy er Aubert. On espère que l'agitation sur le bateau quand notre famille déboule ne vous a pas refroidis!

Leddet_s___Prony_CLB_16_juin_10_28

Mais la suite de leur séjour sur le bateau a du leur semble calme et reposante!

Leddet_s___Prony_CLB_16_juin_10_44

En tous cas, notre boat people a atteint le rivage...!

sdfsdfsd

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les bretons de l'intérieur c'est la même race que les français de l'intérieur (comme disent les alsaciens) ? Pas tout à fait toumême !
N
Ah la voile!!! En totale liberté...
M
J'ai eu aussi de mon cote des echos tres favorables de cette journee
M
J'ai eu aussi de mon cote des echos tres favorables de cette journee
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité