Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
21 mai 2010

Petit Brieuc devient grand...

P1300172
Brieuc a eu une phase bien pénible autour de notre déménagement. Il chouinait, ne jouait plus du tout seul, voulait tout le temps tétouiller. J'allais porter plainte pour harcèlement...
Mais voilà, depuis une bonne semaine, il est redevenu tout cool. Il ne tète plus qu'à des moments bien délimités (oui, je sais, à 20 mois, y a pas de mal!), il retrouve sérénité et bonne humeur. Il commence à comprendre les interdits de la maison, et aussi ses dangers. C'est pas un mal parce que ça lui a coûté plusieurs fois le front (bosses, bleus ou une belle cicatrice récemment)...
Donc le calme revient, et heureusement, parce que nous sommes à l'aube de deux semaines de vacances, et quand ce sont les vacances des monstres, mais pas des papas, c'est pas les vacances des mamans!
P1300169

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Brieuc, oui très mignon et le travail de cannage est pas mal aussi qui le met bien en valeur !
M
Papou m'a raconte ce que fait Brieuc, rien a voir avec son sejour en France, je ne vais pas le reconnaitre: venez vite!
M
Youpi, c'est les vacances... Ah mince, j'avais oublié, pas pour moi non plus!! Faut voir le bon côté des choses, pas d'horaires le matin, pretextes pour glandouiller à la maison... Vu comme mon Enzo est fatigué, ça va lui faire le plus grand bien!
N
Vive Charlemagne qui a inventé l'école, dommage qu'il y ait tant de vacances...pas de tout repos pour les pov'mômans que nous sommes! Aller, courage...
A
je suis tout à fait d'accord, c'est même l'inverse, pour nous c'est les vacances quand c'est pas pour eux...
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité