P1280610

Cette semaine, objectif hyperdynamisme pour tout boucler d'ici samedi, date du déménagement... voire d'ici jeudi, arrivée de notre Papou...
Les murs à lessiver, tous les cartons à faire, boucher les trous, remettre les meubles en place, etc. Même dans un meublé, un déménagement, c'est pas rien.
Mais les bobos sont entrés sur la scène.
Antoine s'est fait une méchante entorse en planche à voile. Heureusement, ils ne vont pas l'opérer, mais nous avons échappé au pire.
Titouan avait 39 ce matin, après l'école. Donc pas de journée chez la nounou pour lui, je le garde avec moi pour le chouchouter comme j'adorais l'être étant petite: câlins, Léo et Popi, plateau repas chargé (son appétit n'est pas altéré, soyez rassuré!).
Et moi, j'ai fait un engorgement donc fièvre aussi, mais ça semble presque fini.
Moi qui me disais la semaine dernière que nous pouvions fêter les 9 mois sans doliprane!!! Enfin, je ne me plains pas, avec deux enfants en bas âge, les microbes sont quand même très rarement de la partie.

P1280627

Après une sieste, Titouan qui reprend du poil de la bête, veut m'aider... Argh!
"Et Maman, tu sais, il y a trop de choses à mettre dans les cartons... Tu ne peux pas faire TOUT toute seule. Je vais t'aider.
Et si je mettais tous mes legos dans ce carton? Et je peux ajouter la sauce pour les pâtes?"
Re-argh...