Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
27 avril 2010

La semaine de tous les bobos

P1280610

Cette semaine, objectif hyperdynamisme pour tout boucler d'ici samedi, date du déménagement... voire d'ici jeudi, arrivée de notre Papou...
Les murs à lessiver, tous les cartons à faire, boucher les trous, remettre les meubles en place, etc. Même dans un meublé, un déménagement, c'est pas rien.
Mais les bobos sont entrés sur la scène.
Antoine s'est fait une méchante entorse en planche à voile. Heureusement, ils ne vont pas l'opérer, mais nous avons échappé au pire.
Titouan avait 39 ce matin, après l'école. Donc pas de journée chez la nounou pour lui, je le garde avec moi pour le chouchouter comme j'adorais l'être étant petite: câlins, Léo et Popi, plateau repas chargé (son appétit n'est pas altéré, soyez rassuré!).
Et moi, j'ai fait un engorgement donc fièvre aussi, mais ça semble presque fini.
Moi qui me disais la semaine dernière que nous pouvions fêter les 9 mois sans doliprane!!! Enfin, je ne me plains pas, avec deux enfants en bas âge, les microbes sont quand même très rarement de la partie.

P1280627

Après une sieste, Titouan qui reprend du poil de la bête, veut m'aider... Argh!
"Et Maman, tu sais, il y a trop de choses à mettre dans les cartons... Tu ne peux pas faire TOUT toute seule. Je vais t'aider.
Et si je mettais tous mes legos dans ce carton? Et je peux ajouter la sauce pour les pâtes?"
Re-argh...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est chouette cette photo :))
C
bonjour<br /> ça faisait un petit moment que je venais sur ton blog mais je ne l'avais jamais lu en entier et j'avoue que je me suis bien marrée car je m'apperçoit que nos vies avec nos poussins sont assez similaires!!!!Moi en tout cas je te tire mon chapeau tu en as 2 et moi qu'un seul, mais les situations locaces sont identiques!!! Que c'est dur d'etre parents!!!Mais ils sont trop choux!<br /> Allez continue ton blog me donne l'air bete car je souris devant mon ordinateur au boulot en le lisant!!!<br /> Céline
S
il est trop mignon petit pere meme malade il pense a sa maman et veux l'aidé!<br /> de gros bisous a tous et bon retablissement a tout les malades .
M
Bon courage... J'espère que Titouan va mieux aujourd'hui! Et toi aussi! Bises
E
C'est adorable comme proposition ! Et je suis sûre que ça irait beaucoup plus vite pour faire les cartons ! <br /> Bon courage pour cette semaine de rangement ! Et je t'admire, lessiver les murs : j'ai essayé de le faire en quittant notre appart "moulin vert" l'an dernier, en pensant à toi, j'ai rapidement abandonné...<br /> Gros bisous aux blessés/malades et à Brieuc et toi aussi
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité