ext_rieur

Même si nous n'avons pas eu le cœur de l'annoncer à la génération de nos grand-parents, nous avons décidé de prolonger l'expérience ici.

salon

Donc bientôt un déménagement, le 1er Mai. Nous partons pour une maison meublée, plus près du centre ville, plus loin de la mer.
130 m2, un jardin, et une maison qui fut un coup de foudre pour nous deux... A mi-chemin entre nos rêves de loft new-yorkais, de palais du maharadjah et nos mes rêves de roulotte manouche (quoi j'en fais trop?)! De quoi recevoir nos amis et notre famille, wouah!

salon_bis

Beaucoup de choix à faire ces derniers temps, mais la nouvelle vie commence à se profiler.

salon2

Dur de choisir entre le retour en france et le prolongement de notre vie ici. Mais en un an, nous n'avons pas eu le sentiment d'aller au bout de cette expérience. On se sent bien ici, Antoine a eu une belle opportunité, on saute le pas.

sdb

Les garçons et moi rentreront en France entre le 20 Juin et 20 Juillet environ. Les WE ont vite été remplis par les réunions de famille, baptême, mariage, mais nous espérons pouvoir nous organiser en jouant sur les vacances et RTT des uns et des autres!
J'ai du mal à me mettre à l'organisation, mais va falloir commencer à y penser.

P1280506
Ici, les garçons tiennent des avocats de notre futur jardin.

Je pense que Titouan ira à son école actuelle jusqu'à mon séjour en France ou jusqu'aux prochaines vacances, et que nous l'inscrirons ensuite à une école plus près. On va faire les choses petit à petit. De toutes façons, je vais à ma salle de sport à côté de son école le matin.

P1280510

Toujours est-il que nous vous laissons donc une nouvelle chance de venir découvrir le caillou et notre vie en Calédonie!