Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
6 avril 2010

Vacances scolaires: j'ai le temps de profiter d'eux !!!

Petite leçon de base: Comment savoir que les monstres mijotent la bêtises du siècle?

P1260741b

Deux possibilités:

- La première, angoissante, le silence. Pas encore le silence de la bêtise cachée, ils ne sont pas encore assez vieux pour ça. Le silence de la bêtise qui demande toute leur attention, parce que vraiment, c'est du jamais vu.
Les + de cette bêtise: quand SuperMaman va intervenir, ils se sentiront vraiment pris en faute, ils avaient oublié son existence
Les - de cette bêtise: prévoir du temps pour réparer la bêtise

- La seconde, drôle horripilante, les rires. SuperMaman entend dans ces cas là Mister T qui crie en riant aux éclats d'un rire à la fois spontané mais quand même forcé (si je jure qu'il sait faire les deux en même temps): "Mini B, je te félicite! Alors là, Mini B, vraiment, je te félicite" et Mini B à côté rit à s'en décrocher la mâchoire.
Les + de cette bêtise: souvent sans gravité, type assiette renversée sur la tête, enfin, du classique, rien de méchant
Les - de cette bêtise: l'excitation est à son comble, on est dans la provoc contre deux boyz hyper soudés. SuperMaman est en sous effectif, ils en jouent...

Aujourd'hui, Mister T a dit à SuperMaman: "Tu sais qui c'est mon meilleur ami? C'est mini B. C'est mon frère mais c'est aussi mon meilleur ami".

P1270109Enfin, ça nous ferait oublier la bêtise du jour: du produit vaisselle partout.
Plutôt pire à laver que la bouteille d'huile l'autre jour, finalement.
Et encore plus glissant après...

Mais surtout, n'oubliez jamais notre leitmotiv: C'EST QUE DU BONHEUR !

Message à ceux qui ne voient pas le rapport entre la première photo et le texte et qui se demandent ce que font ici le corbeau et le renard: c'est la seule solution qu'a trouvé SuperMaman pour s'isoler...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial le "mon meilleur ami" !!! C'est sympa quand même qu'ils aient peu d'écart, ils en profitent un max...même si parfois c'est pour jouer un mauvais tour à SuperMaman ;-)
M
il fallait bien des explications à cette photo à priori mystérieuse!
A
J'aime ! Chez nous, je me rends compte que tout est assez sécurisé pour éviter les "grosses" bêtises (malgré leur imagination débordante). En revanche, quand on va chez les autres... chez ma mère par exemple, Léon s'est coupé les cheveux tout seul la dernière fois (je te laisse deviner le résultat), et puis il s'est maquillé (idem), pendant que Côme arrosait la SDB d'assouplissant... la honte. Mais quelle idée aussi de mettre tous ces produits sur une TABLE BASSE dans la SALLE DE BAINS ! Bref. Note pour plus tard : penser à faire un check des apparts où on va...
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité