Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
6 avril 2010

Notre petite Félicie

photo

J'ai l'immense honneur de vous présenter la petite Félicie, arrivée sur cette terre le 3 Avril, à Hong Kong.
Flo, la sœur d'Antoine se porte bien. Stan, le papa, après ses deux fils, se sent tout "amoureux" de sa petite princesse.
J'attendais le feu vert des parents pour vous faire partager cette belle nouvelle. Je l'ai eu, ils sont un peu sous l'eau et n'ont pas trop le temps d'actualiser le blog!!! Je vous montre donc cette jolie photo, la toute première prise de ma petite nièce.
Les parents d'Antoine ont donc actuellement 1 première petite fille, Maëlle, suivie de 7 petits garçons et enfin cette petite dernière. Attention, les petites robes vont être de sortie!
Bienvenue Félicie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne peut que craquer en voyant cette photo
A
Quels chanceux... une toute jolie petite fille... presque envie de rejouer une 4è fois... pour voir ?
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité