Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
3 avril 2010

Les enfants surentrainés

P1260655

Aujourd'hui, spectacle de marionnettes pour les garçons. Je pensais quitter la salle au bout de trois minutes avec Brieuc. Ce petit gars a la bougeotte, il ne tient pas en place. Donc un spectacle de 45 minutes où les enfants doivent rester assis, je n'y croyais pas.
Mais c'était sans compter sur leur entrainement quotidien.
Tous les jours par Skype, Maminette surtout, Papou et Ulysse parfois leur font un petit spectacle de marionnettes.

Page_1

Et bah je n'en reviens toujours pas, mais Brieuc est resté spectateur assis pendant tout le spectacle. Il applaudissait, disait "attention" quand il fallait (enfin une minute après les autres), et semblait fasciné.
Il faut dire que les marionnettes avaient plein de formes différentes, de tailles, venaient dans le public.

Et avant, on est passé voir de l'aïkido. J'imaginais bien titouan faire ce sport... et lui aussi!

Page_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dès l'âge de 6 mois Brieuc regardait avec passion les spetcacles!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité