Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
3 avril 2010

A quoi ça sert les vêtements si on peut rien faire dedans?

Je vous présente mon gentil petit phacochère...

Mais surtout, n'oubliez jamais notre leitmotiv: C'EST QUE DU BONHEUR !


PETITE QUESTION BONUS:

Mais pourquoi SuperMaman ne crie pas son horreur devant cette scène? Pourquoi ne traite-t-elle pas MiniB de petit goret en le secouant avec violence?

Réponse a: SuperMaman ne veut pas gâcher ce moment de bonheur de son petit dernier. Elle croit bien se souvenir qu'elle aimait bien jouer les mimis cracra étant petite.
Réponse b: Bon, il ne faut pas confondre hygiène et propreté. C'est quasiment que de l'eau de pluie. Comment ça, tous les animaux du zoo sont venus fienter ou se laver le derrière dans cette flaque? Rien vu...
Réponse c: SuperMaman a la flemme de créer un conflit. De toutes façons, Pèpère Cradopoulo va finir tout habillé à 90° dans la machine.
Réponse d: SuperMaman se régale d'avance de cette vidéo qu'elle va partager avec ses amis lecteurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me souviens de ma nièce Camille qui quand on allait jouer dans les flaques d'eau adorait s'asseoir dedans... Après deux changes dans la même journée, on avait interdiction de retourner jouer dans la grosse flaque d'eau derrière la maison... dommage!
A
Moi çà dépend, des fois je crise comme une folle, car je pense aux tonnes de linges que je me tape tous les jours... et puis parfois, je me dis que c'est tellement bon (je me souviens aussi d'avoir adoré la gadoue étant petite) de se rouler dedans... "j'étais jeune et phacochè-reu" (Hakuna matata du Roi Lion)...
S
apres tout ,tu as la machine a lavé alors tu as bien raison de le laissé se salir il a vraiment l'air d'apprécié.<br /> c'est trop bon de faire le petit goret!!!!!
M
Hahaha, joli, l'atterrissage sur le cucul!!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité