Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
31 mars 2010

"Cool, ils m'ont laissé bosser"

P1260447

Oui, tout se paie...

Pendant un quart d'heure, je bossais, ils jouaient gentiment.
Puis vient le douloureux moment de l'état des lieux, il faut faire ses comptes...
1/4 d'heure de tranquillité pour bosser, c'est 20 minutes de rangement, au bas mot.
(Les photos sont prises dans la salle, mais la chambre et la terrasse sont au top également!)

P1260454

Réflexion du père en voyant les photos: "on voit qu'ils ont joué sagement, les coussins et les tissus sont encore sur les canaps". Et c'est vrai, ça c'est quand il n'y a pas de chahut! (Seul un œil averti détecte cette nuance subtile)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On peut dire qu'ils occupent bien l'espace...!<br /> c'est amusant à voir d'ici, à vivre je me doute que parfois...ça peut être fatiguant!<br /> Qu'est ce qu'ils sont chou quand même!!!
M
je regarde souvent ces belles images pleine de vie
A
tu ne ranges pas à leur place ? Parce que moi, je les fais ranger et du coup, çà les limite un peu (un peu hein). Mais bon, Paul et Léon sont plus grands...
S
par contre la ,moi j' ai vu pire et a( dix sept ans) marine mets moins de 15mn a mettre sa chambre dans le meme état que ton salon!alors courage tu n'es pas au bout de tes peines<br /> bisous
C
"Petits enfants, petits soucis<br /> Grands enfants, grands soucis"<br /> Dit ma voisine<br /> <br /> Je me souviens : lorsque nous partions en WE le prix à payer était rude mais les enfants aussi avaient passé un bon WE avec tata Domi et tonton Sim...<br /> Je me souviens aussi d'un petit voisin blondinet à tête blonde d'ange. Très sage. Fils unique. J'avais entendu de lui : "allez, on se fait une petite bagare ?" Et les coussins de voler....<br /> (Vous habitez en appart ?)
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité