Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
30 mars 2010

Attention, petit chat sauvage ne veut pas rentrer dans sa boîte!!!

Il était une fois un Mini B qui était parfois content d'aller en voiture.
Mais qui quand il ne l'était pas, luttait luttait avec toute son énergie de petit grumeau-pas-content pour supporter l'affreuse épreuve que lui faisait subir sa bourreautte. Il en faut de l'énergie parce que ladite bourreaute a l'air de ne pas lâcher l'affaire... Trop dur la vie de nain de voiture...

Et la scène dure...

...dure...

...et dure...

(Encore une victoire pour Supermaman, hé hé!)
(... Comment ça c'est pas une victoire de mettre moins de 18 minutes à le ligoter?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle patience!!<br /> pas un crie d'autorité,moi a ta place j'aurais pété un cable surtout si ca dure vraiment 20mn.<br /> alors je dit BRAVO
C
Vaut mieux voir ça qu'être aveugle.<br /> Entendre ça qu'être sourd.<br /> Allez je la remets. Pourquoi les vidéos durent pas 18 minutes ?
A
...bravo pour ta patience !!!<br /> Allez courage, çà va s'arrêter quand il aura 3 ans et demi...
M
tu as été à bonne école il y a quelques années
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité