Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
18 mars 2010

Fouille archéologique

Mes parents vident leur ancienne maison. Ça permet de remonter à la surface des trésors enfouis...
Voici un "avis à la population" que j'avais accroché à ma porte, à 14 ans. Je ne sais plus pourquoi mais j'avais été interdite de sortie.
Sachez juste avant de le lire que c'est écrit sans humour ni auto-dérision. Tout est à prendre sérieusement, voire dramatiquement...

P1160064

J'ai rarement autant ri qu'en le relisant!!!
Et bah si on a des enfants qu'en font des tonnes quand ils sont pas contents, je saurai maintenant de qui ils tiennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Charles avait ajouté : qu est-ce que ca change?
A
Ce qui me fait penser qu'en rangeant mes affaires chez mes parents, je suis retombée sur les correspondances que l'on échangeait en cours pendant la prépa (des histoires de forages en Normandie, de Bogoce, de Couic & quick, etc.)... Je suis sûre que ça te parle! :o)
B
Quelle dramaturge!! Alors tu as tenu combien de temps dans ta grève de la faim, de la bonne humeur et de la présence?
S
quel sacre carafon. sache te souvenir de cela lorsque tu recevras les memes dans quelques annees. je t'embrasse.
E
C'est vrai qu'on te reconnaît bien dans cette lettre ! Et ton écriture n'a effectivement pas changé, je suis impressionnée ! <br /> Tu avais du style quand même à 14 ans, c'est bien écrit !
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité