Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
5 mars 2010

Rentrée oblige...

J'ai craqué pour ces étiquettes trop mignonnes!

rentr_e

Je plains nos pauvres mères qui cousaient les noms à la main sur nos vêtements! Remarque, je crois me rappeler que c'était mon arrière grand-mère qui le faisait. Non?  Maman?

Aujourd'hui, un coup de fer à repasser, et hop, l'affaire est dans le sac.

En plus, j'ai choisi la couleur, la police, le petit dessin à côté. On a juste du mal à n'en choisir qu'un!
Le bob, les boxers, le sac, la gourde, le doudou, tchac!
Titouan voulait que je fasse aussi les sous-vêtements de son père... Mais a priori, il ne devrait pas les égarer à droite à gauche...

J'ai hésité à faire de la pub sur mon blog, mais ça peut vous tenter. Je vous donne l'adresse du site, merci Aurélie! N'hésitez pas à donner mon nom si vous commandez, 2 euros de réduc pour chacun. Livraison gratuite dans le monde entier. Et si en plus, vous dites que vous venez de la part d'une association, une petite somme leur revient, alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
DSL pour la comm je ne pense que le Pimousse d'Ambre ait besoin d'étiquettes non plus...
E
Et voilà, je m'absente une journée en déplacement à Niort et tchac, plein d'articles et une nouvelle coupe de cheveux ! :-)<br /> J'adore en tous cas les étiquettes et surtout la suggestion de Titouan pour Antoine !
C
elles sont superbes, merci du tuyau ! Je demanderai à Sabine votre nom pour la réduction, avec un peu de chance ça arrivera jusqu'en Turquie !
A
3 fois... et çà m'a permis de retrouver l'un des gants (encore) que Paul avait perdu... trop contente de l'investissement ! Mais je crois que je suis devenue mono maniaque, j'ai TOUT marqué !!! Ca aide aussi le papa qui a parfois du mal à s'y retrouver dans tous ces vêtements de garçons !<br /> Bises
D
Ton arrière grand mère devait les broder, ta grand mère les coudre, et ta mère les coller, mais ça ne tenait pas bien, et on finissait par les coudre....
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité