Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
24 février 2010

Youpi, youpi, l'école c'est aujourd'hui

P1240926
Titouan s'est réveillé ce matin en criant: "JE VEUX ALLER A L'ÉCOLE!"
il a donc fallu expliquer que même en Nouvelle-Calédonie, l'école n'ouvrait pas à 6 heures du mat'...
P123
Il était tout content de se préparer. Je l'ai laissé faire son sac: un doudou, une brosse à dents, du dentifrice... Pourquoi pas...
P1240940
Il a été un peu impressionné en arrivant. Mais au bout de trois minutes (et un goûter, elle sait y faire avec mon titouan la maitresse) il racontait à toute la classe son bobo au pied (bon plan pour faire tomber les filles le coup de la blessure pour le jour de la rentrée).
P1240941
J'ai donc pu partir avec le cœur léger et un Brieuc frustré de ne pas pouvoir rester!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais qu'est-ce qu'il est blond Brieuc!<br /> Je ne le reconnaissais pas!<br /> Bonne rentrée au grand blessé.<br /> <br /> Grosses bises<br /> Clémence
C
Cela me rappelle ma première rentrée (je ne m'en souviens pas cela m'a été raconté) j'avais fait des pieds et des mains pour y aller et après j'ai voulu arrêter sous prétexte que les filles* étaient méchantes et les garçons* gentils<br /> Ma deuxième rentrée s'est sans doute mieux passée (j'avais des parents trop faibles et je n'avais pas été sociabilisée en crèche moa. Pas comme Titouan qui va être amoureux de sa maitresse et sa maman va être jalouse ; heureusement il lui reste Brieuc)<br /> <br /> * En Vietnamien dans le texte car à l'époque je venais de l'autre bout du monde
M
Extra les photos<br /> Charles voulait aller avec toi à la garderie après l'école car il avait vu que tu avais un goûter
E
Merci pour ce reportage qui nous permet de suivre la première journée de Titouan à l'école ! Quel petit coquinou, déjà à charmer les filles !<br /> C'est super qu'il soit content d'aller à l'école ! Vivement le débrief de cette 1ère journée !
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité