Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
6 janvier 2010

L'invitation

igloo2
Le Père-Noël habite loin, très loin de chez nous...
Chez lui, il fait froid, très froid...
Alors forcément, il ne connaît pas le climat chez nous, forcément...

igloo3
Il a donc offert aux garçons un igloo.
Et dans un igloo il fait beaucoup plus chaud qu'à l'extérieur.
Et j'ai la chance d'être souvent invitée. Il y fait juste 20° de plus que dans le reste de l'appart... bien agréable...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, tu as de la chance d'être invitée dans un abri aussi hospitalier !<br /> (C'est une idée, nous qui voulons faire le vide un peu il nous faut retrouver pour Ambre la tente igloo-ikéa mais rouge et bleu offerte par tata Domi en... Ouh ! Je ne sais plus...)
G
Le truc dont tous les enfants rêvent, une cabane ! Et un igloo en plus, le top ! (moi, j'en avais construit un dans la cour de l'école un hiver avec Anne-Laure, on était fières de nous, mais avec le recul, il ne ressemblait peut-être pas tant que ça à un igloo...)<br /> Vous avez des super idées, les garçons doivent être trop contents ! Bravo le Père Noël !<br /> Bisous.
C
J'adore le concept de tente Igloo!<br /> Tu pourrais pas mettre une webcam dans l'igloo comme ça on écouterait les histoires de camions poubelle, de père Noël, on verrait les bagares...ce serait sympa!<br /> <br /> A méditer!<br /> <br /> Gros bisous
M
super cadeau
M
super cadeau
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité