Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
5 janvier 2010

Harrassant...

s_oul_4
Un voyage de rêve c'est quoi?
Ca commence par un avion qui a une heure de retard (et donc un certain stress puisque nous n'avions que deux heures de correspondance), ça se continue avec un deuxième avion en retard... 6 heures d'attente à Séoul!

s_oul_5
Un Séoul sous la neige, une équipage d'embarquement qui met 5 heures à venir de son hotel à côté de l'aéroport...

s_oul_3
Les chasse-neige passent en continu, les chariots porte bagages ont l'air de gauffres dehors avec leur neige! Après ces six heures d'attente (heureusement nous avons eu accès au lounge, et donc au buffet, aux douches...), nous entrons dans l'avion où nous attendrons encore deux heures avant de décoller (Mon Dieu, mes tympans s'en souviennent encore, merci Brieuc): dégivrage de l'avion...s_oul1

Enfin, tout ceci n'est enfin plus qu'un mauvais souvenir. Arrivée à Nouméa à 4 heures du mat' à l'aéoport au lieu de 22h30, pas de nuit donc... Nous sommes tous à l'agonie, sauf Titouan qui avait bien dormi dans l'avion. Il a été un ange, jouant seul, attachant sa ceinture avec l'allumage du voyant lumineux, mangeant avec grand plaisir ses plateaux repas chargés, ne se plaignant jamais de rester assis.

s_oul_2 s_oul3

Par contre, Brieuc, fidèle à ses habitudes n'a pas dormi plus de 3 heures sur 36 (au lieu de son dû de 18 heures...) Nous sommes exténués... Longue agonie que ce double vol...
Mais voilà, une semaine de vacances à 4 pour récupérer et profiter du beau temps ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sais-tu que Axelle, la choupinette, s'est endormie 1/2h après le décollage et a dormi jusqu'à Johannesburg<br /> Idem pour le retour, même dans le petit lit!
C
Vous êtes partis d'Orly ? J'ai pris exactement la même photo lors de notre départ pour Cayenne. Mais sans la petite tête et sans la neige.
S
et ben quel voyage!!!<br /> heureusement que vous avez une semaine pour recuperé.<br /> au fait on vous souhaite une tres bonne année a vous quatre<br /> santé, amour et argent
C
Salut Nolwenn,<br /> Grâce à ton site je continue de voyager avec vous malgré mon départ de Nielsen il y a déjà 3 ans. Je vous souhaite à tous une très bonne année!<br /> A bientôt<br /> Claire<br /> (n'ayant pas ton mail je passe par le commentaire pour te laisser ce petit mot)
E
Mes pauvres, l'horreur ! <br /> Reposez-vous bien cette semaine.<br /> C'était en tous cas super de vous voir.<br /> Grosses bises<br /> Emilie.
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité