Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
16 décembre 2009

Gla gla gla...

Hiver___la_fran_aise

Nous avons perdu 35° en quelques jours (heures)... Ça se sent.

titouan_neige

J'ai trouvé le traitement miracle contre la bourbouille des garçons C'est une maladie de peau liée à la chaleur. Elle dure des mois malgré les crèmes quand elle est installée. Et bah quelques heures d'avion, un bon choc thermique et hop, c'est parti.

tribu_mecs

Cette période hivernale est un délice. Je retrouve des plaisirs oubliés: retrouver une maison chaude après une balade, prendre un grand chocolat chaud, avec de la bonne baguette française.

l_on_sapin

Ce matin, chutes de neige. Nous avons une épaisse couche dans le jardin, pour le plus grand plaisir de Titouan. Brieuc souffre du froid, c'est vraiment Brileux le Frieuc...

creche1

J'ai pris un retard fou ces jours-ci pour le blog. Donc en vrac les activités des derniers jours: visite du haras de jardy à Versailles; retrouvailles super sympa avec Spielly et ses trois garçons, ambiance virile cool; séquence émotion avec la visite à la crèche où allait Titouan, il a été trop bien accueilli et Brieuc était comme un coq en pâte dans cet univers. Il a passé son temps à courir partout, à jouer avec les grands. Très à l'aise mon petit diable! Qu'est ce que c'était bien la crèche...

creche2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Par contre en Guyane pas la peine de mettre de la crème sur les mains même si on a d'habitude une peau de croco en métropole, foi de cousin qui vit là-bas.<br /> PS : Brieuc n'a pas assez de graisse blanche dans le corp.
C
c'est marrant : j'ai eu une maladie de peau il y a longtemps et, à l'inverse de tes petits loups c'était parti avec le soleil!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité