Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
21 novembre 2009

THE scoop!

Le journal national, ce sont les nouvelles calédoniennes. C'est vraiment du facile à lire. Les gros titres sont souvent des batailles sur fond d'alcool qui tournent mal par exemple.

P1200769

Et le gros titre aujourd'hui, c'est l'émission Koh Lanta (des "aventuriers" sur une ile déserte) qui se tourne actuellement en Nouvelle Calédonie, dans le nord de l'île... Voilà, vous savez tout.
Cette version ci sera avec des grands sportifs comme le patineur Gwendal Peizerat (qui a fait l'EM Lyon, comme nous!)... Comme c'est prometteur tout ça!

Les nouvelles d'hier c'était les deux nouvelles évasions de notre prison, camp est. On en est à 16 évasions depuis le début de l'année!!! Du délire, non?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
4 jours sans nouvelles sur le blog, c'est long....<br /> Alors rassure-nous!! Tout va bien? T'en es où dans ta recherche de nounou? Quoi de neuf sinon?<br /> On veut des news!! des news! des news! des news!<br /> Gros bisous<br /> Aurélie
A
de Koh Lanta nous, même Paul... on regardera le prochain d'un oeil différent !
M
La Denghe, bonjour les moustiques!
E
Si j'avais su, je me serais inscrite comme ça j'en aurais profité pour venir vous voir ! <br /> J'adore le nom de l'ile, POUM. Merci pour ce scoop
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité