Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
26 octobre 2009

Les microbes et nous sommes partis vers le sud!

1_col_yat_

Aujourd'hui, départ pour le Sud pour faire découvrir ces terres rouges à Bonne Maman et Grand Papa.

1_ecole

Malheureusement, Antoine était gagné par le virus et ça a été bien dur pour lui.
Mais pour les autres, très belle journée, pique nique au bord de la mer, dans le joli village de Yaté.

En voulant prendre en photo une école, deux puces qui jouaient sont venues poser devant l'appareil. Regardez derrière les décorations des murs de l'école, c'est vraiment local: des pins colonaires, cet arbre typiquement calédonien, des danses kanaks, des flèches faitières, des geckos, des tortues.
Les écoles sont très souvent peintes de couleurs chatoyantes: dessins de fonds marins, d'enfants, de fleurs. J'essaierai de vous en montrer d'autres parce que je suis vraiment très très fan.

Martin_dom_yat_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour aux sportifs!
M
Malade pendant ses vacances... une spécialité de Benj aussi... ils décompressent du boulot et hop!<br /> J'espère que ca va aller mieux très vite.<br /> <br /> Je vais peut être y emmener Babeth dans la semaine, ca me donne envie de voir ce paysage sous le soleil!
M
l'arbrisseau de la 1ere photo s'est changé en Dominique et Martin
B
J'espère qu'Antoine se remet bien de ses microbes...<br /> En voyant tes photos, je pensais que Titouan devrait bientôt rentrer à l'école... Vous en avez trouvé une qui vous convient?<br /> Bises à tous
E
Super ces photos une nouvelle fois.<br /> Prends bien soin d'Antoine, j'espère qu'il va vite retrouver la forme.<br /> Bises
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité